FAQ

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NOUS CONTACTER

Comment faire pour contacter un magasin?

Vous trouverez l’adresse électronique et le numéro de téléphone de tous les magasins NORMAL sur notre site web

Magasins

Comment faire pour contacter le siège social de NORMAL ?

Comment faire pour contacter le siège de NORMAL ?

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PRODUITS

Où puis-je consulter la gamme des produits vendus chez NORMAL?

Le site vous offre une vue d’ensemble des catégories de produits proposées chez NORMAL, ainsi que des exemples des produits contenus dans chacune de ces catégories.

Produits

Vous pouvez en outre nous suivre sur Facebook et Instagram, où nous publions toutes nos nouveautés et présentons les produits fixes de notre gamme

 

Avez-vous ce produit dans mon magasin NORMAL?

Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de vous indiquer si un produit spécifique est en stock dans le magasin de votre choix, mais vous pouvez à tout moment contacter directement votre magasin. Vous trouverez les coordonnées de votre magasin NORMAL ici: 

Magasins

Ce produit va-t-il revenir en stock?

Si notre gamme fixe comprend de nombreux produits que nous avons toujours en stock, notre concept se distingue toutefois par les nouveaux articles intéressants, dits articles promotionnels, qui ne sont disponibles dans nos magasins que jusqu’à épuisement des stocks. En outre, tous nos magasins ne proposent pas tout à fait le même assortiment de produits. Par exemple, les plus grands points de vente comptent un plus grand nombre d’articles promotionnels, et il est possible qu’un produit en rupture de stock dans un magasin soit encore disponible dans un autre.

Puis-je précommander des produits?

Malheureusement, il n’est pas possible de précommander des produits chez NORMAL.

Pourriez-vous proposer prochainement ce produit chez NORMAL ?

Si vous avez des idées concernant des produits que vous aimeriez trouver chez NORMAL, écrivez-nous à l’adresse purchase@normal.dk et notre service des achats verra s’il convient d’ajouter le produit recommandé à notre gamme.

DONNÉES À CARACTÈRE PERSONNEL

Comment mes informations personnelles sont-elles traitées chez NORMAL ?

Les informations personnelles générées via le site web de NORMAL sont traitées dans le plus grand respect de la législation nationale en vigueur en la matière. NORMAL ne transmet pas vos informations à des tiers à moins que vous n’ayez donné votre consentement ou que la loi ne l’exige.

ÉCHANGES ET RÉCLAMATIONS

Puis-je échanger un produit si je regrette mon achat?

Ous pouvez à tout moment échanger un produit non utilisé, retourné dans son emballage d’origine, sur présentation de votre ticket de caisse. Les produits peuvent être échangés dans tous les magasins NORMAL. Nous échangerons vos produits contre d’autres produits et/ou vous rembourserons le montant de votre achat. Le service d’échange est cependant limité au même pays. Pour des raisons d’hygiène, les denrées alimentaires ne sont pas échangées.

À qui dois-je m’adresser en cas de réclamation?

Pour toute réclamation, veuillez vous adresser en personne à votre magasin en vous munissant de votre ticket de caisse.

PARRAINAGES

NORMAL parraine-t-elle des produits?

Nous recevons de nombreuses demandes concernant le parrainage de produits. Nous sommes ravis de l’intérêt suscité par notre entreprise, mais nous avons décidé de ne parrainer qu’un nombre très limité de produits. Dans le cas contraire, cela aurait un impact sur nos prix et le concept à la base de nos magasins. 

WEBSHOP

Est-il possible d’acheter les produits de la gamme NORMAL en ligne?

Non, il n’est pas possible d’acheter les produits en ligne, ni de les faire livrer à domicile.

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ? Envoyez un message à la personne de votre choix

Enquête

 

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