NORMAL vous propose des shampoings Head and Shoulders à bas prix

Head and Shoulders a été fondée en 1961 et est rapidement devenue populaire en ce qui concerne les soins capillaires. La marque s'est vite imposée comme l’une des plus grandes marques de shampoings au monde et, en 1982, ils étaient non seulement la marque de shampoings disposant du plus grand budget publicitaire, mais également celle qui vendait le plus de shampoings. Et cela n’est évidemment pas dû au hasard. Comme toutes les nouvelles marques, Head and Shoulders a dû se faire un nom et a mené un dur combat pour se faire une place auprès des clients. Ils ont cependant parfaitement relevé ce défi, grâce à leurs incroyables shampoings, et les clients continuent encore aujourd’hui de leur faire confiance. Venez dans votre magasin NORMAL et découvrez notre large gamme de produits Head and Shoulders.

Les shampoings Head and Shoulders – leaders de l’industrie et innovants

Lorsque le premier shampoing Head and Shoulders a vu le jour en 1961, il s’agissait alors du premier shampoing à utiliser l’ingrédient actif, ZPT. Le ZPT est la substance qui élimine les pellicules. Avec cet ingrédient, Head and Shoulders a donc ouvert la voie à un grand nombre de shampoings qui ont également vu l’avantage de cette substance particulièrement efficace. Depuis cette date, Head and Shoulders est allé de l’avant et est toujours à la tête de l’industrie du shampoing en développant sans cesse de meilleurs produits.

Shampoing antipelliculaire Head and Shoulders

Comme mentionné précédemment, Head and Shoulders est particulièrement connue pour avoir introduit la substance ZPT dans le cadre de la lutte contre les pellicules. Leur shampoing antipelliculaire est, encore à ce jour, l’un de leurs produits phares les plus vendus. Le shampoing antipelliculaire Head and Shoulders est l’une des meilleures solutions sur le marché, et NORMAL vous le propose à bas prix. Venez nous rendre visite chez NORMAL et découvrez tous nos produits. Nous avons hâte de vous voir !

Head & Shoulders