Placez la barre haut avec les vernis à ongles OPI

Depuis 1989, OPI a laissé son empreinte sur nos cartes de visite personnelles : à savoir sur nos mains. OPI est l'une des grandes marques de soins des ongles, et leurs produits se caractérisent par une très haute qualité et une innovation constante. La perfection jusqu'au bout des doigts.

Les couleurs de la gamme sont caractérisées par les tendances actuelles, et OPI ne fait jamais de compromis sur l'esthétique. C'est le luxe à un prix abordable.

Vernis à ongles OPI - des vernis longue durée aux couleurs magnifiques

Les vernis à ongles OPI sont désormais disponibles dans tellement de variantes et de couleurs qu'il peut être difficile de choisir.

Chez NORMAL, nous sommes de grands fans de leurs vernis. Car en plus de l'extraordinaire pigmentation des couleurs, nous aimons le temps de séchage rapide et à la durée de vie extra longue. Que demander de plus ?

Pour appliquer votre vernis à ongles, OPI vous recommande de suivre ces trois étapes :

Commencez par une bonne couche de base qui protège les ongles et empêche la décoloration.

Appliquez le vernis à ongles de votre couleur préférée

Terminez avec une couche de finition qui donne l'effet brillant tant convoité et fait durer le vernis plus longtemps.

Couche de base OPI qui renforce l'ongle

Pour obtenir le meilleur résultat possible, vous devez préparer vos ongles avec un primer. La meilleure façon d'y parvenir est d'utiliser le base coat d’OPI. Cela renforce vos ongles et les empêche de se casser et de se décolorer. Cela assure également une plus longue durée de vie à votre vernis à ongles. Il n'y a rien de pire que de passer un long moment à appliquer le vernis à ongles parfait puis qu'il ne tienne pas plus d'une demi-journée.

Le base coat d'OPI est incroyablement facile à appliquer. Différentes variantes sont disponibles, afin que vous soyez sûr que votre vernis adhère au mieux à l'ongle.

Top coat OPI

Le top coat d'OPI est élégant pour vous qui aimez vous faire les ongles, mais qui n’avez pas le temps d’attendre. Le top coat d'OPI donne une brillance tout à fait unique, un détail qui donne à vos ongles une finition extraordinaire.

Avec le top coat d'OPI, vous obtenez une surface lisse et brillante qui non seulement sèche rapidement, mais aide également votre vernis à durcir plus vite. Le top coat protège vos ongles des chocs et autres marques.

Assurez-vous d'atteindre jusqu'au bout des ongles avec votre top coat. Vous éviterez ainsi d'avoir des ongles fendus, même si vous vous servez beaucoup de vos mains pendant la journée.

Rechercher un magasin

... près de chez vous