Sanytol - votre partenaire régulier pour le nettoyage de la maison

Avec Sanytol à portée de main, vous pouvez d’ores et déjà dire adieu aux bactéries et à la saleté. Depuis 1994, date à laquelle Sanytol a lancé les 5 premiers produits sur le marché, les choses n'ont fait que s’accélérer. Leurs produits répondaient exactement aux besoins des consommateurs et la demande n'a cessé d'augmenter depuis. Leurs produits ont la particularité de ne pas contenir d'agent de blanchiment. Ils n’en restent pas moins d’une efficacité redoutable devant la saleté. Les attentes des consommateurs ont été pleinement satisfaites, c’est pourquoi leurs produits de désinfection et de nettoyage des vêtements et des surfaces ont conquis le marché.

Le spécialiste de l'hygiène Sanytol vient à la rescousse

Avec l'objectif déclaré de protéger nos maisons contre le risque d'infection et de maladie, Sanytol a développé des produits d'hygiène des mains et de la maison.

Il existe des produits tels que :

- Le spray Sanytol pour le nettoyage et la désinfection.
- Détergent et poudre Sanytol
- Le savon désinfectant pour les mains Sanytol

Que vous ayez besoin de laver le sol, les vêtements ou d’autres surfaces, Sanytol a le bon spray, le bon détergent et le bon désinfectant pour vous. Avec pour cible principale les petites et grandes familles avec enfants, Sanytol a avant tout privilégié la simplicité et la sécurité dans l'utilisation des produits. Avec Sanytol, il est étonnamment facile d'éliminer le calcaire tenace dans la salle de bains et même la graisse brûlée dans la cuisine.

Innovation en matière de nettoyage développée dans des laboratoires spécialisés

Sanytol a de grandes ambitions. La marque investit du temps et de l’argent dans l’amélioration constante de ses produits. Et comment y parviennent-ils ?

La marque dispose de deux laboratoires distincts dans lesquels elle développe et teste ses produits.

L'un des laboratoires est consacré au développement des produits de Sanytol. Ils y travaillent intensément tous les jours pour trouver la bonne formule de produit, puis pour vérifier que son utilisation est sûre à 100 %.

Lorsque, après un long développement, le produit est enfin prêt, il est envoyé à un laboratoire de microbiologie indépendant, qui effectue à son tour des tests intensifs d'efficacité et de sécurité.

Ces tests sont réalisés conformément aux normes européennes en vigueur en matière de désinfection. Si le produit n'élimine pas au moins 99,9 % des bactéries, virus et champignons, il est rejeté et n'est pas envoyé en production.

Des recherches approfondies sont ensuite menées sur les ingrédients utilisés afin de vérifier s'ils sont autorisés pour une utilisation par et sur les humains. C’est seulement à ce moment-là que le produit sera finalement approuvé.

L'ambition affichée de Sanytol est de poursuivre l'innovation pour proposer des produits encore meilleurs et plus efficaces, qui répondent aux attentes élevées que nous avons pour un produit de nettoyage.

 

Rechercher un magasin

... près de chez vous